meilleur-serum-acide-hyaluronique-comment-choisir-le-bon/
7473
post-template-default,single,single-post,postid-7473,single-format-standard,elision-core-1.0.11,ajax_fade,page_not_loaded,qode-theme-ver-4.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Blog

acide hyaluronique

meilleur-serum-acide-hyaluronique-comment-choisir-le-bon/

  |   beaute   |   No comment

Comment choisir le meilleur sérum acide hyaluronique ?

Il est tout d’abord important de savoir que la substance est naturellement produite par notre corps et retient jusqu’à 1 000 fois son poids en eau. Cependant, le niveau d’acide hyaluronique de notre peau diminue avec l’âge.

Donc si vous souhaitez maintenir votre barrière d’hydratation et augmenter votre niveau d’hydratation, il faudra envisager d’intégrer des produits à base d’HA dans votre routine quotidienne de soins de la peau. Il existe une vaste quantité de sérums à l’acide hyaluronique très efficaces et disponibles sur le marché.

Il est conseillé de sélectionner votre sérum en fonction de la qualité du produit, ce qu’il peut vous apporter, ses avantages ainsi que ses inconvénients. N’hésitez pas à consulter un dermatologue si vous avez besoin d’aide dans votre choix. Il saura vous guider vers le meilleur sérum à l’acide hyaluronique adapté à votre peau.

Les astuces pour sélectionner le sérum à l’acide hyaluronique qu’il vous faut

Pour choisir le meilleur sérum qu’il vous faut : regardez bien les étiquettes, en particulier, les ingrédients.

1) Vérifiez si l’acide hyaluronique ou l’hyaluronate de sodium figure dans la liste des ingrédients. L’hyaluronate de sodium est le sel de l’acide hyaluronique. La taille moléculaire de l’acide hyaluronique est supérieure à celle de l’hyaluronate de sodium, il est donc moins efficace pour pénétrer dans la peau. En supposant qu’il ai la même concentration, un sérum d’hyaluronate de sodium serait bien meilleur qu’un sérum d’acide hyaluronique, car une plus grande quantité serait absorbée.

2) Regardez l’ordre des ingrédients énumérés.

Il est obligatoire de lister les ingrédients en fonction du pourcentage présent. Généralement, le premier ingrédient répertorié serait celui qui aurait la concentration la plus élevée dans le produit. Privilégier celui qui aurait l’eau, comme premier ingrédient de la composition.

3) N’hésitez pas à l’essayer! Soyez votre propre juge.

Car à part regarder l’étiquette de la liste des ingrédients, l’essayer pour sentir la différence pourrait beaucoup plus vous guider dans vos choix.

No Comments

Post A Comment