Quel est le meilleur brûleur de graisse naturel pour un régime ?

Pour perdre du poids, il n’y a pas de recette miracle, il est important de prendre de bonnes habitudes, à savoir allier une activité physique avec un bon régime alimentaire.

Un bon régime alimentaire ne rime pas force avec une diète drastique. Certains aliments sont bien connus pour leur vertus perçus comme étant des brûleurs de graisse naturels et comme ayant une bonne influence sur la perte de poids.

Les brûleurs de graisses naturels ne sont pas forcément des médicaments et ils sont nombreux et variés. Ils peuvent être des fruits, des légumes, des plantes ou d’autres types d’aliments. Mais celui sur lequel nous allons nous concentrer est connu pour être l’un des brûle-graisse les plus particulièrement puissant: le thé vert.

Quelles sont les propriétés du thé vert ?

Après l’eau, le thé est la boisson la plus consommée dans le monde. Des milliards de tasses de thé sont bu au quotidien et partout dans le monde.

Mais le thé qui remporte le plus de succès et que l’on peut qualifier de produit phare de la détox, de perte de poids, de coupe-faim et de brûle-graisse naturel est le thé vert.

Le thé vert comprend pas moins de 500 substances actives, dont les vitamines A,B,C,E, P, les catéchines, le magnésium, le phosphore, le potassium et la théanine (caféine) qui peuvent avoir des effets puissants sur le métabolisme.

C’est une excellente source d’antioxydants, un excellent diurétique, stimulant purifiant, relaxant, amincissant et détoxifiant.

Il peut avoir des effets puissants sur le système nerveux et une influence bénéfique sur le système immunitaire.

La caféine, les catéchines et le chlorophylle sont les trois composants de thé vert qui donne un effet drainant. Ils libèrent la graisse corporelle emmagasinée, et brûlent surtout les graisses abdominales et mauvaises toxines. Ce qui permet donc d’avoir un ventre plat.

Quels sont les autres avantages de ce brûle-graisse ?

Le thé vert est réputé pour :

  • Limiter le vieillissement de la peau
  • Diminuer la sensation de faim grâce à ses nombreux nutriments
  • Augmenter les dépenses caloriques
  • Éliminer les mauvaises toxines
  • Tonifier l’organisme
  • Favoriser une augmentation de l’espérance de vieillis
  • Avoir un effet préventif sur certains cancers et maladies dégénératives (La maladie de Parkinson, l’hypertension artérielle, l’Alzheimer etc.)
  • Posséder un effet antistress
  • Aider à baisser le taux de cholestérol
  • Diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires et de maladies inflammatoires
  • Diminuer les risques de rétention d’eau en agissant comme une boisson hydratante

Comment le consommer au quotidien?

Le thé vert contient de la caféine, il est donc recommandé de le boire en dehors des repas (il a cette particularité de fixer le fer et peut provoquer des anémies) mais durant la journée, pour éviter les insomnies.

Une personne en surpoids devrait régulièrement consommer trois à quatre tasses par jour pour maigrir et faire attention à ne pas dépasser cette dose. Sinon deux à trois tasses suffisent.

Il est meilleur de consommer ce brûle-graisse en fin de repas, car il a un excellent effet sur la digestion.

Il peut être consommable sous différentes formes: en tasse de thé liquide, en infusion en gélules, en compléments alimentaires etc.

Notez que pour que la perte de poids soit effective, il est très important d’avoir une bonne hygiène de vie en faisant beaucoup de sport et en ayant une alimentation saine et équilibrée tout en consommant du thé vert.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

CPAM 93