Comment ne pas jouir vite lors de sa première fois ?

Voici une crainte partagée par tous les adolescents et jeunes hommes vierges ! La première fois, l’excitation est telle que l’éjaculation est souvent précoce. Si vous la craignez, sachez que vous pouvez, avant le jour J et lors de l’acte, essayer quelques astuces pour diminuer les risques.

L’entraînement, ça paie !

Apprenez en amont les réactions de votre corps et de votre appareil génital. Quand le sperme monte et que vous êtes proche de jouir, les sensations sont différentes et avec un peu d’entraînement, vous arrivez à le savoir. Vous pourrez alors modifier vos gestes au lit pour retarder l’échéance.

De plus, limitez l’aspect découverte de la première fois. Au lieu de vous masturber classiquement avec votre main, testez des techniques qui apportent des impressions proches d’un vrai rapport sexuel. Ainsi, faites un faux sexe de femme et faites des va-et-vient avec votre bassin pour simuler une véritable pénétration. Le jour J, le ressenti sera très différent de ces essais, mais votre expérience limitera les risques d’une éjaculation très rapide liée à la nouveauté du mouvement.

Il existe également de nombreux sextoys qui simulent un sexe de femme. Ils améliorent votre entraînement, notamment si vous achetez un objet comme un fleshlight ou une vaginette.

Ne jamais sortir armé !

Savez-vous quand sera votre première fois ? Si vous êtes en couple avec une jeune fille et que vous parlez librement, vous avez sûrement évoqué le sujet. Si ce n’est pas le cas, vous savez que certaines situations ont plus de chances de déboucher sur un premier rapport sexuel comme d’accueillir une jeune fille seule dans votre chambre ou d’aller à une soirée.

Avant ces événements, libérez-vous l’esprit… et le corps. N’y allez pas alors que vous n’avez pas joui depuis une semaine. En cas de rapport, vous risquerez alors d’éjaculer très vite à cause du manque. Prenez le temps de vous masturber avant. Cela peut être une ou deux fois.

L’autre avantage de ce conseil est que vous vous libérez un peu de vos envies. Vous aurez alors tendance à être plus naturel avec les filles et donc, à draguer avec moins de lourdeur.

Visez le marathon, pas le sprint.

Vous ne pouvez pas être un expert du sexe en étant vierge. Néanmoins, vos pulsions ne doivent pas dicter votre conduite et vous faire perdre la raison. Lors de votre première fois, ne pénétrez pas frénétiquement et rapidement votre partenaire dès le début de peur de jouir en trente secondes. Prenez votre temps.

Essayez quelques préliminaires, puis lors de la pénétration, variez le rythme. Ralentissez voire stoppez si vous sentez que la jouissance arrive. La bonne astuce peut aussi être de changer de position. Cela crée une petite coupure et comme les sensations de votre sexe et de votre gland varient selon les mouvements, les différences peuvent retarder un peu.

La meilleure solution, possible si vous êtes avec une amante avec laquelle vous parlez facilement est même de jouir deux fois. Profitez de préliminaires longs et jouissez une première fois durant ceux-ci. Puis, occupez-vous d’elle via des caresses ou un cunnilingus et quand votre sexe est de nouveau opérationnel, passez à la pénétration. Avec ce procédé, l’éjaculation précoce de la première pénétration ne devrait pas arriver !

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

CPAM 93